Accord avec les grands espaces commerciaux

Session avec le ministre de l’Industrie et du Commerce
15 juin 2017
Le ministère de l’Industrie annonce l’attribution d’un 5000 tonnes supplémentaires d’huile enrichie
15 juin 2017

Accord avec les grands espaces commerciaux

La signature de l’accord ce matin avec les grands espaces commerciaux en ce qui concerne la réduction de certains produits de consommation, qui ont approuvé l’occasion du mois sacré du Ramadan entre le ministère de l’Industrie et du Commerce et la Chambre nationale des principales zones commerciales au siège du ministère.

Ministre du Commerce et de l’Industrie M. Ziad Athari a supervisé conjointement avec le secrétaire d’Etat au Commerce, M. Abdul Latif bain à cette occasion et en présence de la Chambre nationale des principales zones commerciales du Président de M. Hadi Bakur et des représentants de l’espace ainsi que le Président de la défense des consommateurs M. Salim Saad Organisation Allah.

  1. Ziad Athari a souligné que cet accord entre dans le cadre du maintien du pouvoir d’achat du citoyen comme l’une des priorités du gouvernement d’unité nationale et une étape importante dans le cadre de contrôle des prix, ajoutant que cet accord était Aamadaaha avec la défense des consommateurs Chambre nationale des principales zones commerciales et cinq organisation spatiale commerciale grande.

La présente Convention exige l’approbation des réductions de 255 produits de base pour marquer le mois sacré du Ramadan au cours de la période allant de 20 4 Juin mai 2017 comme la période de consommation de pointe où le citoyen accepte l’acquisition de biens de consommation de base au cours de cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *