L’impact de la publicité sur le comportement des consommateurs

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L’impact de la publicité sur le comportement des consommateurs

Publicité associée le lien inextricable entre les deux parties, le producteur et le consommateur, dépend du contenu du rapport du message de communication travaille sur une définition Mountojat et des services et de la commercialisation et de la popularité et est devenu un consommateur dans un visage permanent que vous grand de la publicité par le biais des bannières, des affiches et à travers les médias et à travers tout le multimédia avancé possible, et des lieux publics et des espaces Grand contribué versements et diverses opérations commerciales existantes dans le paiement pour les installations à la demande croissante des consommateurs pour des produits et services de toutes sortes est devenu un produit de consommation et le fournisseur de but et négociant en même temps attirer.

 

Il est que le consommateur en fait juste devenu une cible pour la commercialisation des produits? Est-ce que le champ de choix disponibles pour afficher? Quelles sont les formes et l’impact de la publicité qu’il était en fait dans le contrôle de son comportement et détermine ses choix?

 

Contenu de la parole niveaux Alachhara

 

Publicité au consommateur, et aborde les sens et l’esprit et la raison d’acheter partout où il se concentre le contenu des spots publicitaires le message à fournir le meilleur produit à un prix avantageux, tels que les produits de consommation de toutes sortes, l’équipement ménager et des technologies modernes et des services électroniques et divers autres services.

 

Et il a dépassé la publicité phase de définition Bmentoj certains avantages à la consommation et de recensement quand il a été introduit pour l’étude combinée du marché et d’identifier les besoins des consommateurs et désire se concentrer sur sont prises concepts de la sociologie et de la psychologie et l’adoption des meilleures façons de ne pas parvenir à la satisfaction des consommateurs seulement, mais aussi pour essayer de le corrompre et l’encourager dans l’acquisition du produit.

 

Et concentrer la publicité sur le caractère unique du produit aux autres et cherche organisateurs du processus de publicité pour influencer le consommateur et le convaincre et chercher par tous les moyens et par tous les médias pour obtenir son attention, par exemple en fournissant les meilleurs types de biens et de services, ainsi que mettre en évidence les spécifications les plus importantes et les adapter à leurs prix avec leur qualité et comment l’obtenir. Et utilise Almstchehr personnalités publiques et bien-aimé et célèbre pour gagner la confiance des consommateurs dépend du discours Alachhara sur le vocabulaire à propagation rapide parmi la population et portent la réponse potentielle à toutes les questions soulevées par le consommateur.

 

Par exemple, lorsque nous essayons de suivre quelques publicités pour le contenu des aliments, nous allons entendre les mots suivants:

 

Les produits en conserve «en bonne santé et contiennent des vitamines et prêtent vitalité et donnent de l’énergie du corps à se développer de manière équilibrée», tandis que les déterminants de la santé sont privés à chacun ce qui est des médecins normaux et encourager ce qui est en cours de préparation à la maison et de prier à l’attachement à la nourriture par nos coutumes parce qu’ils sont la force de optimale accent des comportements de santé.

 

Manifestations d’influence

 

Pour faire connaître effet positif et un autre négatif est lié cible principalement pré-défini, y compris ce qui est un consommateur commercial appliqué par des concepts et des exigences du marché et de la concurrence marketing, y compris ce qui est mon annonce est destiné à dire avec des données et des développements et de la publicité fiable sur l’élément grand-mère Tout ce qui est nouveau est le meilleur. En conséquence, il est devenu acquisition de chaque produit ne sont pas un réel besoin de nécessité.

 

Et génère la publicité consommateurs de nouveaux besoins ont dans une certaine mesure devenu acquis le produit répond aux besoins psychologiques et pas nécessairement besoin consommateur est nulle part ce comportement des consommateurs grâce à son intérêt dans diverses technologies de communication modernes tels que le d’internet, mobiles, des jeux et des concours et d’autres pour être en ligne pour chaque nouvelles.

 

Publicité a établi consommateur convaincu que, de se familiariser avec les derniers développements et en ligne pour le développement dans tous les domaines, il doit avoir les moyens ou ces produits et ont alloué une partie de son budget qui, bien qu’il ne soit pas l’une des dépenses de base et souvent le consommateur sous la pression des messages publicitaires qui le pousse à l’acquisition d’un produit particulier, parfois vous ne sont pas conformes à l’accessibilité de le forcer à la location-vente ou vous pouvez même parfois au point d’un endettement excessif.

 

Dans ce contexte, il faut souligner la nécessité de parvenir à l’équation nécessaire entre les dépenses et les revenus afin d’éviter une violation de budget familial ou personnel.

 

Pour être plus matérialisation de cela, en fait, on peut constater qu’il y sont coincés avec toute nouvelle tradition Kalmal comme posséder un téléphone mobile multimédia peut envoyer des photos et de l’imagerie numérique et suivre les nouvelles ou le désir dans le dernier type de conduite ou d’obtenir le type le plus luxueux du parfum et de l’acquisition de perte de médicaments poids prix cher alors qu’il existe des alternatives moins coûteuses telles que l’exercice ou suivre un régime alimentaire équilibré et de nombreux exemples.

 

Et ne tombez pas beaucoup d’achats nécessairement dans les besoins de base, ainsi que cela peut affecter négativement le budget qui lui est alloué.

 

Selon le procédé de spots publicitaires, le message jusqu’à la grande masse des différents segments et les affiliations culturelles et âges exclut pas les enfants qui sont souvent sous l’influence de la publicité voit le message diffusé par les médias, en particulier ceux de la télévision.

 

L’enfant et ses parents et ses appels à l’acquisition de ce produit et personne d’autre, et nous pouvons voir ce comportement, par exemple, la principale façon dépendante de l’espace d’affichage séduisant de barres de chocolat ou de produits de chocolat ou de jouer favori pour le psychisme de l’enfant qui veut l’obtenir après avoir vu par la publicité, l’animation et d’autres.

 

Vers la rationalisation du comportement des consommateurs

 

Il convient de souligner la nécessité de mettre en place le concept de la liberté de choix des consommateurs et des travaux de rationaliser son comportement à accepter le produit, qui fait partie de leurs besoins de base et la mesure de son importance dans la vie quotidienne et son année de réactivité pour son goût et aux capacités physiques de sorte que lui donne la chambre Ofer pour comparer les produits en termes de qualité, de prix et d’efficacité départ du premier noyau et l’application des règles de bonne conduite et de l’objectivité dans le traitement avec une spéciale spots messages publicitaires dans les périodes pendant lesquelles la consommation augmente, comme le mois du Ramadan et les jours et les saisons d’été.

 

Amel AMRI 

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