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CULTURE DE LA CONSOMMATION & MODÉRNISATION DU MONDE ARABE

«Après avoir brisé la propagande américaine pour l’esprit des hommes, l’Amérique a réussi à tout le monde se sentir affamé d’avoir du plaisir» Aenaso Ramote, dans son livre, l’Amérique et l’esprit à la lumière des variables globales est sans précédent dans l’histoire des nations, ont développé des mécanismes de marché et ont changé le commerce et les échanges de biens et avantages règles et devenir un mécanisme de la culture des mécanismes de domination et de contrôle grâce au monde ne reconnaît pas sans pouvoir face à l’autre, le monde de feindre son compagnon égalité et proclame un brillant slogan qu’il aime appeler «voisins dans un monde,» mais la réalité prouve hors de tout doute que le monde ne connaît pas d’égalité entre les nations ou les peuples, le monde a changé en elle l’équilibre du pouvoir et les règles du pouvoir au profit des parties et contre des tiers.

 

Des preuves anecdotiques suggèrent contraste accru entre les Etats et les contradictions qui prévalent entre les systèmes, une distinction claire entre les diapositives et les classes sociales sur les niveaux mondial et local, et la division conséquente des pays en deux équipes équipe paie ses gens vers le travail productif histoire Faisna et de la civilisation, et un autre bénéficiaire de l’équipe se tient à produit la première suffira compte tenu de la marque de cette civilisation, les distinctions à trouver leur chemin dans la compétition inégale et les règles de déséquilibre Askha «barons» nouveau monde.

 

À la lumière de ce comportement déséquilibré climatique mondial des êtres humains – en particulier tourné dans la partie sud du «village global» – en actions ont tendance eu beaucoup à propos de la conscience et de l’émotion automatique dans le traitement des produits affichés ou annoncés, qui tend récepteur (consommateur) au sujet de la volonté de la propriété, le lien affectif avec la marchandise sans se rendre compte ou de la conscience de l’étendue de son besoin de cette marchandise. Et il a changé les valeurs de travail et de production et transformé en valeurs de consommation tendent vers le désir de posséder des biens, ou ce qui est connu sous le nom »consumérisme» où créer des symboles et de significations soulève la soif de consommation et de la faim pour le plaisir de posséder des biens, devient ici la possession de cet objet est un but en se prête à la position et le centre individuel socialement le faire pour lui-même ou attendre des autres au sein du groupe auquel il appartient a été formé divertissement tendances des consommables, les gens du jogging autour des marchés, ou se sont précipités marchés pour eux, et est devenu le shopping en elle-même un objectif recherché par certains membres de la communauté, ceux qui sont intéressés à obtenir ce qui est annoncé, vigilant avidement pour obtenir les marchandises annoncés, ou ce qu’ils entendent à la mise sur le marché.

 

La question se pose, comment ça se passe et comment il a transformé la culture de production, dans nos sociétés arabes, à la culture de consommation du plaisir du shopping et une propriété de tendance et le bénéficiaire de la publication de la culture de la consommation dans ces pays et ce qui est arrivé dans la réalité arabe des changements inclus tous les formats sociaux en dépit des différences entre eux, et quelle est notre position la production et la consommation, le développement et les questions de modernisation et de la façon de faire face aux défis de la consommation récréative dans un monde déséquilibré soutient une culture de la consommation et distribué à toutes les couches sociales? Pour répondre aux questions posées, et qui reflètent les problèmes soulevés subis par les enfants des peuples du monde, en particulier dans les pays arabes, ou ce que certains aiment à appeler le terme «quasi-États», nous avons vu le phénomène de l’analyse de la consommation croissante à la lumière du monde contemporain, qui reflète la souveraineté de la culture d’un type nouveau affecté par peuple arabe dans son ensemble, est la tendance à la consommation Altfajry ou de loisirs en relation avec le développement et la modernisation, en réalité, les questions arabes, comme une sorte de culture d’accompagnement du processus de consommation de leur donner une sémantique et la luminosité pénètre mode de vie quotidienne enracinée dans la culture du citoyen mais aussi de déterminer son statut et la position sociale des gens de la communauté à laquelle il appartient .

 

  1. questions et problèmes préliminaires soulevées:

 

Analyse de la réalité et le style de vie de l’homme contemporain ne sait peut se résumer comme suit:

 

  1. Compte tenu de la mondialisation et aux défis culturels de l’augmentation de la consommation d’aujourd’hui clairement, se tournant vers le comportement de consommation des patients et un phénomène négatif affectant la vie des gens (1)

 

  1. déplacement de la consommation du processus sont liés à la production et complémentaire, à une dépendance de type étatique, où il est devenu reflète la culture imposée sur les êtres humains plutôt que la culture en option est soumis à des normes rationnelles pour la reproductibilité et la continuité pour le bénéfice de la société.

 

  1. La consommation transformé en un but en soi, où il est devenu un symbole pour exprimer le statut de la personne, plus la consommation a augmenté l’individu a augmenté son statut parmi les gens de sa communauté. D’où le consommateur ambitieux, qui a été associée à une augmentation fanfaronnade.

 

  1. Point est déterminé par la valeur de pas de valeur réelle de la qualité, mais ses décideurs la capacité de transformer en une culture qui est intéressant pour sucrer le consommateur est devenu l’annonce de l’élément le plus important du même article.

 

  1. Il y a une grande différence entre la consommation dans le monde développé, avec la consommation dans le monde moins développé. Dans le premier cas, le travail en faveur de la prise de la civilisation et le développement, tout en travaillant dans le second cas en faveur du sous-développement des premiers Etats à consommer ce qui est produit de façon augmentation des processus de production et de re-production tout en consommant les nations dans les biens récents produits par «autre», contribuant ainsi à promouvoir le sous-développement et de gaspillage de potentiel, ainsi que les capacités de leurs enfants (2).

 

  1. L’art est devenu un consommateur de toute l’industrie de la culture de consommation est le cadre de la règle de pénétrer Alentmaob serait naturellement la plus forte dans le monde d’aujourd’hui est le fabricant de cette culture et de prairies (3).

 

Deuxième culture de consommation: la signification et le contenu:

 

les variables internationales ont joué un rôle de premier plan dans l’établissement de la culture de la consommation d’un type particulier parmi tous les segments de la société dans le monde arabe et ont soulevé des questions d’une grande importance, et pourrait se limiter aux questions les plus importantes dans le prochain.

 

  1. Les développements mondiaux dans le domaine de la technologie de communication a conduit à d’énormes progrès dans la technologie de la publicité, qui est devenue majoritaire dans le processus de production en termes de modèles de commercialisation, d’approvisionnement et de consommation, en se fondant sur des spécialistes mis une stratégie basée sur le principe de «fun à la propriété et la soif de shopping.»

 

  1. abandonner les règles commerciales traditionnelles qui étaient les relations réciproques entre les Etats, dans le cadre des multinationales nouvel ordre mondial entrés fortement de mêlée et la concurrence entre ceux qui ont les éléments du processus de production et de manque, et ici toutes les couches sociales ont été touchées dans les pays bénéficiaires pour les marchandises que le consommateur de plus en plus de boulimie et de les contrôler (4), 3. le comportement des consommateurs changement progressivement en raison de facteurs externes (le Caire) intérieure et (réceptif) à la culture générale transformée en un comportement collectif comprend toutes les classes sociales touchées par la politique de production de masse expansées proudaction masse prise par le rapport des forces économiques dans le monde comme une politique qui travaux expansive de circuler et de diversifier les modèles de produits pour couvrir tous les goûts afin de diffuser la culture de la consommation prises, une technologie ultra-précision planifiée et délibérée des méthodes commence et se termine toujours des carottes généralement de force (5).

 

 

  1. déplacer le contenu de la publicité et le but de l’idée de créer un intérêt chez les consommateurs point d’intérêt et la qualité de ses composants et la valeur réelle, comme cela a été répandu dans la lettre annonçant le traditionnel, le processus de faciliter l’accès à la marchandise et le soutien de la consommation pour les masses, et le paiement du citoyen de se précipiter et la possession quel que soit le principe de la qualité ou de la valeur réel annoncé marchandises, d’où l’insistance des propriétaires de grandes sociétés des entreprises de production de planification de posséder des institutions médiatiques et le contrôle des agences de publicité sont en mesure de remplir les fonctions de la carotte et le frisson de la commercialisation et même transformer la consommation au mode de vie style de vie approchant la dépendance (6).

 

  1. la culture de la consommation, qui ont été fabriqués et promu intelligemment technicien sur une base fixe sur la base indiquent que les gens sont partout en mesure de consommer, une culture de planifiée consciemment été soutenant une variété de façons et de penser concrètement et rationnellement rentable émergé clairement dans l’expansion du service de la production et de la culture dominante de la soif pour l’acquisition de tout ce qui est offert marchandises, une culture de porter des symboles et des idées et une valeur suffisante pour justifier et renforcer la tendance à la consommation et le désir de chercher – avec impatience – tout ce qui est échangé sur le marché. Ce système cognitif vise à un changement d’esprit d’accepter la production de biens du marché négociés, en fonction des moyens de plusieurs des technologies les plus importantes de l’information et de la communication et de l’audio multimédia et vidéo, ainsi que l’étude de la culture et personnelle au public consommateur (7).

 

Ici est déterminée par les caractéristiques de la culture et des objectifs des consommateurs pour indiquer qu’ils:

 

* De faire des forces de propagande ont les moyens d’influencer et de promouvoir et de carottes.

 

* Créer les aspects amusants de l’achat et de l’amour à la propriété et la soif pour le shopping et la recherche de disparus le statut social.

 

* Utilisé significations, des images et des symboles, tels que la musique, le chant et des clips vidéo, le but de diffuser la culture de la consommation et de conférer un style distinctif, il consolide la tendance à la consommation et le désir d’acheter, qui, à l’aller au-delà de la leçon économique traditionnelle, qui a été axée sur la qualité et le prix que les impératifs de la compréhension des opérations de production et de commercialisation.

 

* Servir la civilisation du marché et les forces du capitalisme géant, et constituent l’un des principaux et influents défis négativement sur les économies des pays dépendants de l’importation de biens produits dans les pays développés * créer les aspirations et les tendances des consommateurs sans compter sur la carotte et le frisson des frontières, ainsi que la coercition et l’oppression que les méthodes basées sur l’argument «non simulé et le désir de une autre tradition », employant des spécificités culturelles sous-jacentes ancrée dans les peuples habitudes et traditions.

* Travailler pour fournir une sorte de sens de l’excellence et de l’excellence pour le consommateur devient le but est d’acquérir l’élément, quel que soit le besoin, et peu à peu se habituer au consommateur de suivre le mouvement du marché et le désir d’acheter et recherchant le plus court chemin pour obtenir tout ce qui est de nouveaux produits présentés ou déclarés pour la mise sur le marché Vehrol à elle, ce qui conduit à l’état de sa blessure est semblable à la dépendance.

 

* Fonctionne pour apaiser la consommation des consommateurs et de la survie dans un cercle et de la faim au panier * ont plusieurs façons de pression, et des méthodes mixtes d’oppression, ce qui rend les aspirants aux personnes intéressées la consommation et les chercheurs avec lui et désireux de lui (8).

 

Grâce à ces problèmes deviennent des questions claires et importantes, et il semble que le plus important pour le fabricant de cette culture et de prairies question est. Comment créer une culture mondiale unifiée parmi les personnes Tzidhm désir et des miles et ambitieux à propos de l’acquisition de tout ce qu’il est une usine et un commerçant sur les marchés et la façon dont la fin Cisse «accord fonctionnel collectiviste» est capable de changer la culture traditionnelle, qui commercialise contrôler un autre type de culture moderne, qui dépouille les peuples – progressivement – à partir leurs idées et leur identité, et annulé la question de la vie privée culturelle et historique? (9).

 

La réponse reste le fabricant de cette culture dépendent de l’étendue de sa capacité à innover et à d’autres moyens pour attirer le plus grand impact et une forte capacité à «Brainwash» des êtres humains et de démanteler leurs pensées et de pénétrer leur esprit afin d’être généralisée et la propagation de la culture de consommation de la fabrication et voici le problème d’un autre genre parmi les bénéficiaires de cette culture, qui se trouve capable de contribuer à la production mondiale est incapable de fabriquer ce qui peut être commercialisé ou mis dans un marché concurrentiel. Ici, debout devant des questions comme Barr l’impact sur les moins sociétés a évolué et ce que le développement futur des sociétés arabes à laquelle il appartient et comment limiter la propagation de la culture de la consommation de la plupart des couches sociales dans les communautés permettent de contrôler la propagation rapide de la culture dans le temps de ciel ouvert et de la technologie de communication ? (10).

 

La réponse à ces questions posées, les problèmes soulevés sont soumis à la capacité de ces personnes à posséder les moyens de connaissance et de sensibilisation à la culture de phénomène orientée sous-jacente à l’ère de la mondialisation, la prise de conscience à la fois de la culture de l’ego et l’autre culture, en plus de travailler sur le développement d’une stratégie intégrée capable de faire face aux défis de la mondialisation et de réduire la gravité de la violation du soutien culturel à la consommation récréative (11). Ceci requiert:

 

Une caractérisation de la crise de la réalité arabe et se tenir debout sur les déséquilibres structurels en elle.

Travailler verser provide juin Sorte de Sens excellence de l’excellence et de l’écoulement le consommateur DEVIENT le mais is d’real property l’élément, quel Que Soit le Besoin, et peu à peu se habituer au consommateur de le Suivre mouvement du marché et le désir d’acheter et le plus de chemin recherchant de la cour d’écoulement get Tout ce qui is de NOUVEAUX PRODUITS PRESENTES OU dÉCLARE verser la mise sur le marché Vehrol à Elle, Ce Qui conduit à l’état de sa blessure is Semblable à la dépendance .

 

* Fonctionne verser apaiser la Consommation des consommateurs et de la survie Dans un cercle et de la faim au panier * have several Façons de pression, et des methods mixtes d’oppression, Ce Qui Rend les aspirants aux personnes intéressées la consommation et les Chercheurs AVEC lui et désireux de lui (8).

 

Grâce à bureaux Problèmes deviennent des Questions claires et IMPORTANTES, et il Semble that the atout important versez le fabricant of this culture et de prairies question est. Comment créer la culture de juin Mondiale Unifiée PARMI les PERSONNES Tzidhm Désir ET des Miles et à propos Ambitieux de l’acquisition de tout Ce qu’il is a Usine et Un commercant-sur Les Marches et la Façon Dont la fin Cisse «accord fonctionnel collectiviste» EST capable de changer la culture traditionnelle, Qui commercialise controler non type de culture moderne Autre, Qui dépouille les Peuples – progressivement – à partir their IDEES et their identité, et la question de annulé la vie privée culturelle et historique? (9).

 

La response Reste le fabricant of this culture dépendante de l’Étendue de sa capacity à innover et à d’Autres means verser le plus de grande Attirer l’impact et juin forte capacity à «Brainwash» des Êtres Humains et de démanteler their pensées et de penetrer their esprit AFIN d’être généralisée et la propagation de la culture de consommation de la fabrication et le VOICI Problème d’Un autre genre parmi les Bénéficiaires de la culture this, Qui is capable de contribuer à la production Mondiale is incapable de Fabriquer CE qui-peut les mis de l’unité d’organisation Être dans non marché concurrentiel. Ici, debout Devant des Questions Comme Barr l’incidence sur les sociétés Moins d’un CE evolue et that the development futur des sociétés arabes à Laquelle il Appartient et commentaire Limiteur la propagation de la culture de la de la consommation de la Plupart des divans sociales DANS LES COMMUNAUTES permettent de controler la propagation rapide de la culture Dans le temps de ciel ouvert et de la technologie de communication? (10).

 

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Une caractérisation de la crise de la Réalité arabe et se Tenir debout sur les Des Équilibres en structurels Elle.

la réalité arabe Troisième et déséquilibres structurels:

 

Un grand nombre des études économiques et sociales confirment que le monde arabe est en crise décrite par une catastrophe «abandonner l’industrie de la civilisation» où le contenu avec les pays arabes étant donné la «autre» en tant que civilisation et de l’histoire-maker. Certaines études et surveille l’état des économies arabes indiquent que même si elle avait atteint au cours de la période, qui a été appelé l’ère du pétrole de plus en plus un peu en raison de ses ressources pétrolières par rapport à la tenue des années soixante, où la part des pays producteurs de pétrole a augmenté la part du PIB de l’absence de compte non pétrolier. Cependant, l’investissement a eu tendance dans ces pays à des secteurs spécifiques, à savoir la finance (banques et assurances), et la construction et la construction, les transports et les communications et les industries extractives. Pour cela – et se réfère également Ramzi Zaki – ces taux élevés ne tenaient pas le rythme de l’investissement important en termes de la structure des économies arabes ont été caractérisées par la prédominance de la première production et la faiblesse de l’industrie manufacturière et le changement de machines et matériel de transport. Comme il a été associé à la mise en œuvre de ces investissements accrus activité des entreprises multinationales, qui a effectué la majeure partie (12). Il peut surveiller résultant de la faiblesse du processus de production dans les effets suivants:

 

* En dépit de l’amélioration de la situation des ressources humaines et la qualité de vie par rapport aux années précédant cette journée et l’âge, cependant, les différences flagrantes dans la répartition des revenus et de la richesse entre les couches sociales ont formé un fort contraste dans la carte propose classe où est resté catégories et couches en marge d’amélioration que les conditions dégradées des autres segments ces pays (13).

 

* Le propriétaire de l’apparition de l’ère du pétrole de divers changements dans les habitudes de consommation des masses, où la plupart des canons de tendance accrue de la société envers la consommation récréative, et cette tendance est répandue à inclure toutes les classes sociales, soit la consommation réelle ou la propension à la consommation dans la plupart des pays arabes.

 

* En dépit des différences marquées entre les pays pétroliers et non pétroliers, cependant, le consumérisme formé une sorte de culture est devenue plus claire dans tous les pays arabes, et aidé par le travail technique sur et non techniques sont non-pétrolière du pays pour travailler dans le pays de l’or noir (14).

 

* Augmentation des aspirations des peuples arabes vers la consommation de produits de luxe durables et non durables, qui a conduit à l’épuisement des devises étrangères, ce qui a eu un impact négatif sur les économies des pays arabes dans son ensemble, en particulier la non-huile (15).

 

* Pas de croissance, qui a vu divers pays arabes durant les années de bouleversement des prix du pétrole, une croissance inégale mais fragile en grande partie en raison de sa dépendance à l’égard des facteurs externes difficiles à contrôler, tels que les prix du pétrole et les revenus des envois de fonds étrangers et des prêts étrangers, et donc les économies des pays arabes touchés clairement dans les premières années des années quatre-vingt (16).

 

* Les signes de la crise dans les pays arabes ont vu le jour en raison des différences marquées dans les niveaux de richesse, la croissance des tendances qataries et maigres sur l’auto, et l’émergence des blocs régionaux arabes (pays du Conseil de coopération du Golfe de l’Union du Maghreb et le quatuor Fédération arabe entre l’Egypte, l’Irak, la Jordanie et le Yémen), et enfin à cause de la catastrophe, l’occupation du Koweït par l’Irak et l’épidémie de deuxième guerre du Golfe et craquelée le système régional arabe (17).

 

* Augmentation de la dépendance des pays arabes vers le monde extérieur et une intégration accrue et maintenant

 

Et l’intégration avec le marché capitaliste mondiale inégale en raison de l’intégration arabe, le marché du pétrole à partir du contrôle du vendeur et le passage à la domination de Jupiter, était aussi de contenir les excédents pétroliers arabes de les recycler vers les centres mondiaux du système capitaliste. Et aggravé la dette extérieure due par les pays arabes, et exacerber la vulnérabilité et la sécurité alimentaire des Arabes, et affaibli le commerce inter-arabe et entré dans les pays arabes dans les crises économiques graves lui ont fini de se soumettre aux termes de programmes d’ajustement structurel installation et qui ont été transférés la prise de décision économique que le processus local / niveau national au niveau international (organisations économique internationale et les créanciers) (18).

 

* La crise économique a été traduit dans de nombreux pays arabes, en particulier à revenu intermédiaire et non-pétrole et les pays les moins avancés, la tâche d’un ensemble d’indicateurs, où la croissance du déficit a commencé dans les budgets publics en raison de la faiblesse des ressources de l’Etat souverain causées par la récession et le grand nombre d’exonérations fiscales, ainsi que les cas croissants de fraude fiscale et la croissance de la sécurité et les dépenses militaires, et non à la rationalisation des dépenses publiques intérieure et extérieure qui a conduit à la situation de l’inflation. Cependant, plus la consommation récréative, et affaibli les taux d’épargne intérieure, et détérioré les taux d’investissement, a diminué les taux de croissance économique, et une capacité accrue de ralenti, la hausse du chômage, et une augmentation du déficit de la balance des paiements de ces pays en raison de l’aggravation du déficit commercial et le vol de fonds, y compris ratio élevé de service de la dette extérieure ( 19).

 

En ce qui concerne les dépenses, il est clair que, à un moment où les Arabes dépensent des milliards de dollars sur les téléphones mobiles chaque année, il y a 62 millions d’arabes, ce qui représente 22% de la population totale, vivent avec un dollar juste un jour, tout en vivant 145 millions arabes presque tous de 2% de la population de la population arabe, sur un revenu journalier compris entre 2 et 5 $, selon les statistiques du rapport économique unifié arabe publié en 2001.

 

Et montre la contradiction quand, par exemple, regardez le revenu national dans la région arabe en 2000, par exemple – (sans les recettes pétrolières), qui est d’environ 70 milliards $, un chiffre inférieur au produit intérieur des pays tels que la Finlande, qui a une population de 5,5 millions d’habitants. Si l’on ajoute les recettes pétrolières au revenu national du monde arabe, nous constatons que jusqu’à 234 milliards de dollars, tandis que Singapour et Hong Kong exportations se trouvaient seuls au cours de la même année, environ 250 milliards $, ce qui dépasse le PNB arabe pour l’ensemble de la région (20).

 

D’autres données numériques et se réfèrent à la question de la dette et les balances commerciales doublement de la dette extérieure dans les pays arabes au cours des deux dernières décennies, à un taux neuf fois la taille jusqu’à 325 milliards de dollars en 2000, après avoir été pas plus de 49 milliards $ en 1980-18400000000 en 1998, hausse du déficit balances commerciales des pays arabes non pétroliers dans la même période de 8 et 14 milliards à 7,24 milliards de $. Outre le gaspillage de milliards de dollars dépensés dans la région arabe sur les biens inutiles tels que les mariages, et fumer shisha, et les aliments chiens et chats.

 

La liste de la dette publique interne de l’oedème des États arabes a atteint avec la fin de 2000, environ 304 milliards $, et une augmentation de la dette pour sa taille en 1919 a augmenté de 1,28 milliard $, ce qui signifie que la dette intérieure aux pays arabes a mis a connu une augmentation relative en 2000, ce qui a augmenté la taille de la dette intérieure a augmenté de 1,1% par rapport à 1999 (21).

 

Une analyse de ce qui précède est clair que:

 

* Ce qui est passé par les fonds en haut niveau de la région arabe de vie ne signifie pas autant que signifie la recherche d’articles de luxe à des fins de consommation d’apparaître amour ostentatoire et de compenser la carence sociale chez les enfants de cette région.

 

* Articles devenus sur le marché soulève la salive des consommateurs arabes, car il représente une icône culturelle qui indique un statut social élevé au milieu de son groupe.

 

* Le comportement des consommateurs a changé en raison de la masse des changements du capitalisme contemporain d’acquisition conséquent d’élément de préférence sont sauvagement, représentée par le goût du créateur ou par la langue de l’annonce rhétorique texte uniquement déployée dans les médias à tous les niveaux est devenu.

 

* La consommation récréative devient une forme de gaspillage économique et un gaspillage du potentiel et des capacités des personnes capables – si on leur donne l’occasion de faire l’histoire et de la civilisation.

 

* Les études sociales et psychologiques suggèrent que la propension à consommer est enracinée dans l’enfant depuis l’enfance, ce qui contribue, par des facteurs objectifs, la consolidation de la culture de consommation est commun entre tous les segments de la société Vttogl à des degrés divers dans l’esprit des hommes et se transformer en une culture généralisée (22).

 

* Certaines études suggèrent que l’argent dépensé sur les cigarettes et le tabac, cafés, hôtels, chirurgies vêtements Altajafil, haircutting et changer sa couleur. L’emportent sur l’entrée des personnes dans certains pays arabes.

 

IV ordre mondial contemporain. la culture de la consommation et l’avenir du développement:

 

Si le développement des moyens de réaliser le progrès social et économique et être humain politique afin de provoquer un changement de culture est basée sur la philosophie humanitaire générale et globale et continue des différences entre les peuples sont annulés et vérifier la sécurité sociale et la stabilité économique et politique, la propagation de la culture de la consommation a annulé cet objectif.

 

La question porte sur les facteurs qui conduisent à la propagation de la culture de la consommation dans le monde arabe et son impact sur le développement.

 

Et il peut être divisé en les facteurs qui contribuent à façonner le phénomène de la consommation et de la diffusion de la culture en plusieurs facteurs qui se chevauchent, nous nous référons à ce qui suit:

 

(A) et de la consommation récréative du capital de croissance:

 

Depuis les naissances du capitalisme dans les sociétés occidentales et a jeté les bases pour la fabrication d’études sociales de consommation suggèrent dans ce domaine que la consommation ne concerne pas seulement les aspects physiques, mais il y a des aspects de la morale et claire, les individus consomment à côté de biens matériels, des images, des symboles et des significations qui se rapportent peut-être la principale culture label consommateur est ils utilisent plusieurs méthodes pour déplacer les désirs, les ambitions et les rêves de manière à créer cette culture du capitalisme contribué à préparer le public prêt à la consommation de biens d’équipement en attendant la publication du contenu de la culture occidentale (24).

 

Il vient dans ce cadre, déplacer les souhaits du peuple et de créer une des ambitions des consommateurs, indépendamment des besoins des consommateurs. Pour que les pays capitalistes plans et des stratégies visant à créer des marchés et d’élargir et de travailler par le biais audio-visuel et des mécanismes pour le déploiement d’une culture planifiée à la consommation traditionnelle préparée. Le changement a contribué à une économie de marché, au moins les pays du développement dans le monde, en particulier à la lumière des politiques de libéralisation économique et de la mondialisation, dans la création d’une culture de la consommation pour la carotte et l’abolition de l’esprit et remuer les émotions et agitées pour l’acquisition de biens d’équipement négociés sur le marché, plus la consommation a augmenté de la capacité de production accrue et de plus en plus en faveur de l’excédent économique élite économique mondiale et ainsi soutenir les capacités économiques et politiques.

 

Il mécanismes capitalistes dans ce cadre de travail pour soutenir les politiques visant à déplacer les souhaits des consommateurs, et les politiques économiques, telles que la privatisation et la restructuration, l’accord et la mise en œuvre de l’Accord de libre-échange Gat.k il fait partie du renforcement de la culture de la consommation et le développement, en particulier dans le contexte actuel, l’époque où il est devenu une culture le plus fort nombre d’armes et est devenu l’un de la leçon économique en second lieu, le soutien de l’économie à travers la culture est un signe des temps ère moderne de la mondialisation et à ciel ouvert et de la technologie de communication.

 

(B) l’argent du pétrole et les valeurs de la consommation:

 

Led argent du pétrole un rôle crucial dans l’augmentation de la boulimie des consommateurs, en particulier dans les pays arabes, les pays qui ont obtenu un flux financier énorme sans avoir une base de production, ici, il est formé avec les gens de ces pays des valeurs élevées de consommation. Lorsque l’argent du pétrole a été en mesure d’inonder les dizaines de millions – en particulier les immigrants de ces pays – dans une mer de luxe capable déracinés des soucis de production. Tout est prêt et l’usine à l’étranger viennent à ces pays avec des prix favorable à la lumière de l’afflux de capitaux soudaine. Et si les gens de ces pays consomment viennent à les préparer pour les immigrants de ces pays trouvent amusant, tout le plaisir dans l’acquisition de ces produits, qui ont inondé les marchés, de même que la possession de ces produits un symbole de statut social de distinction entre son propre peuple, et il est devenu incapable de se rendre à ces pays déplore sa chance mauvaise chance, il ne l’a pas frappé tour pour entrer dans le «promis Commission» reste inchangé une fois qu’il souhaite suivre qu’il a eu l’occasion et a été en mesure de récolter les fruits représentés dans les biens de consommation acquis. En plus du fait que la culture ne se limite pas à l’heureux propriétaire seulement, mais étalé parmi ceux autour de lui dans son pays d’origine, pour le devoir de l’immigration sociale lui de jouer, ainsi que pour effectuer ce devoir d’être dans un statut social distinct entre amis et la famille (ou l’envie empêche), cela est évident dans le phénomène connu sous le nom «cadeaux» il est cette richesse de spectacles de consommation, ce qui crée à son tour les désirs et les aspirations du consommateur, et est une des nouvelles valeurs, et remplace les valeurs traditionnelles les poussent vers la recherche de ce qui est un commerçant sur le marché (25).

 

(C) des transformations structurelles et la consommation Altfajry:

 

Les pays du Tiers Monde ont vu – comme nous l’avons souligné auparavant – des changements majeurs dans l’ère actuelle, et a donné lieu à l’ouverture de la culture à la propagation du phénomène de la consommation Altfajry et la hausse des biens de consommation connectés manifestations culturelles a été incapable de ces pays à faire face à la concurrence imposée à la lumière de l’ouverture et de la mondialisation, ce qui en fait succomber à la force et impressionner les courants culturels .

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