Salons

Les champs électromagnétiques et les stations de base de téléphonie mobile de la santé publique et les technologies sans fil
15 février 2017

Salons

Le marketing, qui est basée sur la transparence des transactions et de fournir correcte et précise un rôle de premier plan dans la promotion des produits et à obtenir le plus grand nombre possible de confiance des consommateurs dans l’information et donc atteindre le plus haut degré de Alemrabih.

 

Sur la base de ce principe, les modèles colorés promouvoir les biens et a fait un bond en conformité avec les souhaits des consommateurs et de répondre à leurs besoins, d’une part, permet au commerçant d’atteindre les objectifs de promotion et de rentabilité, d’autre part.

 

Les foires commerciales sont parmi les outils promotionnels les plus importants pour les ventes, car elle contribue beaucoup, grâce à la rencontre directe entre le producteur et le consommateur, pour identifier les besoins de visite de l’exposition et le comportement des consommateurs et de mesurer les réactions aux expositions, ce qui aiderait le produit à identifier les tendances futures concernant le développement de ses produits, y compris répond les désirs des consommateurs et en rapport avec les exigences du marché.

 

Malgré l’importance de la diversité commerciale des démonstrations et des objectifs différents pour le commerçant et le consommateur et l’économie nationale en même temps, ils se plaignent de quelques-unes des imperfections et des lacunes qui peuvent limiter la possibilité d’organiser des foires commerciales et auraient une incidence sur la transparence de la relation entre le spectateur et le consommateur dans ces manifestations et de violer les droits de la partie ou de l’autre qui a été confirmé par les résultats de l’enquête menée par les «consommateurs tunisiens» fin dans le magazine, qui comprenait un échantillon a été sélectionné au hasard comme comprenant 800 Mostagoba.

 

Mais ne peut pas dire avec précision les résultats de cette enquête, elle fournit néanmoins une première impression sur l’opinion des pionniers de foires commerciales par rapport à la qualité des produits offerts et leurs prix et les lacunes qui empêchent leur développement comme prévu.

 

L’échantillon était composé de différentes couches sociales, réparties sur la plupart des points de vue république tandis questionnaire comportait une série de questions axées sur le commerce CLASS privé montre que les répondants préfèrent visiter et l’étendue de leur empressement à préparer un budget spécifiquement pour eux et leur opinion sur les prix des produits offerts, des problèmes de qualité et de qualité qui ont été expérimentés dans leurs relations avec les exposants et la façon d’agir sur les problèmes .

 

Tels que la proportion d’hommes 62,5% des personnes interrogées par rapport à 37,5% pour les femmes, alors que l’acquisition du groupe d’âge compris entre 25 et 40 ans sur la plus grande part du questionnaire (51%), qui peut ne pas trahit une surprenante surtout si nous savons que la plupart des expositions fréquentes affaires de ce segment âges motivés par un désir de trouver Dhalthm où équiper leurs maisons en préparation pour le mariage, tandis que le reste a été réparti entre l’échantillon de l’intervieweur de 35,6% par rapport à l’âge de plus de 40 ans et 13,4% pour les moins de 25 ans.

 

En ce qui concerne la profession, la grande tranche du personnel représenté par 49,7% des répondants par rapport à 25,9% pour les travailleurs indépendants et 13,5% des élèves et étudiants et 6,4% pour les retraités et 4,5% pour ceux qui sont sans travail, tandis que, au niveau de l’état civil, comme marié 59,6% des personnes interrogées contre 38,8% des célibataires et 1,6% des femmes divorcées et les veuves.

 

 

 

Sur la première question sur l’attention des répondants des foires commerciales, 85,5% d’entre eux considèrent que ces événements représentent un approprié pour eux doit être utilisé chaque fois qu’ils obtiennent la chance de visiter un pourcentage élevé prouve à quel point cette promotion orientation qui connaît un développement remarquable d’une année à confirmer le taux de participation elle croissante pour les commerçants et le nombre croissant de consommateurs qui visitent les salons et les foires commerciales sur une base régulière.

 

Dans la même veine, il a confirmé 71,3% des répondants qui visitent les expositions qu’ils préfèrent les salons qui offrent une variété de produits, tandis que plus de 34,9% d’entre eux ont exprimé une préférence pour des expositions spécialisées comme les salles d’exposition de meubles.

 

Il est à noter à cet égard que le décret n ° 1747 pour l’année 1994 du 29 Août 1994 relative à l’ajustement des méthodes de classification et l’organisation d’expositions et de démonstrations présentées dans sa classe la première définition de spectacles comme «démonstrations économiques consiste à recueillir les exposants et les économistes Mtdkhlin offre pour les professionnels ou les produits ou les services publics visent à introduire la qualité et a lancé et créer des possibilités de coopération et de partenariat et la création d’un ordre de caractère industriel ou commercial ».

 

Selon le deuxième trimestre de la même chose, ces expositions et démonstrations «qui est des normes internationales ou de caractère national ou régional en fonction particulièrement importante pour établir une démonstration et Pfdhaiha et le contenu lié au nombre et le pays des exposants et des visiteurs» devrait être pour chacun de ces événements pour répondre à certaines conditions, à savoir:

 

Cela peut être le résultat compte tenu de l’appareil a une personnalité morale

Ce sont maintenus en place cloturé installations et équipements disponibles le cas échéant

Pour fournir les services nécessaires au bon fonctionnement de

Pour avoir un colorant de patrouille continue et une période ne dépassant pas deux semaines pour des expositions et six jours pour les berlines compétentes. »

D’autre part, intéressé au troisième trimestre de cette classification des expositions et des démonstrations et en divisant les en quatre catégories, à savoir:

 

1 – expositions publiques: Son but est de montrer les modèles des produits ou des services à l’attention du public au sens large, de manière à favoriser une très techniquement et commercialement.

 

2 – salons spécialisés: Il travaille à fournir des produits ou services d’une branche particulière des branches d’activité économique et visant en particulier aux professionnels concernés.

 

3 – jours ouvrables: Il vise à attirer l’attention du public et de la communauté des affaires ensemble grâce à la vente des effets incitatifs autorisés et juridiquement pertinents et les processus de développement.

 

4 – événements extraordinaires: Il vise à soutenir le profil du pays dans les forums des Nations Unies, qui est liée à l’appartenance aux grands groupes économiques et aux institutions internationales et régionales spécialisées ».

 

Les réponses ont été divisés sur les motivations qui ont encouragé 85,5% des personnes interrogées pour visiter les foires commerciales à cinq raisons pour le désir de profiter des rabais importants et des offres promotionnelles a été au premier rang de 46,5%, tandis que l’accès à des prix cotés sur les dernières innovations en second lieu par 44 élément est venu, 4%, ce qui est la proportion en harmonie avec les objectifs des exposants tels que définis par l’Union des foires internationales, qui a confirmé l’existence de trois avantages de la participation des commerçants et services Msudaia dans les foires commerciales qui offrent des produits et de nouveaux services à la définition en faisant des opérations de vente et de créer de nouvelles relations avec Hrvae en ce moment et Hrvae à l’avenir.

 

Familles prix de budget et a attiré l’attention de 30,8% de ceux qui assistent à des expositions suivies par l’assemblage de produits en un seul élément de l’espace de 21,5% depuis cette catégorie a estimé que les foires commerciales en évitant la peine de se déplacer d’un endroit à un autre avant l’acquisition de ce qu’ils veulent, tandis que Mark 21, 2% d’entre eux que ce qui lui donne l’opposition à ses visiteurs la possibilité d’exercer un choix dans les plus efficaces, tels que le motif principal de leur visite à ces espaces commerciaux, un ratio respectable indique l’ampleur de la prise de conscience des consommateurs tunisien de l’importance de se lancer dans l’achat du processus de détente complète et après s’être assuré de la disponibilité de bon et utile pour afficher les informations.

 

Sur la question relative à la source des produits qui ont favorisé acquis lors de la visite des foires commerciales, a répondu 69% des répondants qu’ils préféreraient des produits locaux, une proportion importante met en évidence l’ampleur de la consommation dans les services de sa confiance de produits et de traduire la réalité du marché tunisien, qui est devenu non seulement accepter les promotion des biens ou des services identiques aux spécifications du National Quality ou mondial, qui Aokdh question relative aux expositions commerciales mentionnées ci-dessus à peine dépourvues de ses chapitres mettant l’accent sur cet aspect, mais il considéré comme la principale raison de l’organisation d’une foire commerciale.

 

Dans une section de sa première saison, ont reçu des mots «fournir des produits ou des services en vue de profil de leur qualité» dans son deuxième, en partie, a déclaré que l’organisation d’une foire commerciale devrait être «le but d’introduire Balantegat et de promotion nationale» tout séparé cinquième explicitement prévu «d’organiser tous démonstration commerciale organisée sur le territoire de la République doit être inclus dans le cadre des objectifs de la promotion de la production nationale. »

 

Parce que les foires commerciales de divers types est une occasion précieuse pour magasiner les prix prennent en compte le budget familial représente également adapté pour le plaisir des réductions importantes offres promotionnelles, 57,2% de ceux qui ont fréquenté qu’ils préparent un budget spécial pour acheter répondu à un comportement de consommateur intelligent évite Almnaspata endettement, qui a bouleversé le budget familial, d’une part, Elle peut couvrir les besoins à des prix raisonnables, d’autre part, confirmé par 63,7% des personnes interrogées dans leur réponse à la question sur leur opinion par rapport aux prix de vente agréés à des foires commerciales, tandis que 26,9% d’entre eux considèrent que ces prix sont élevés par rapport à ce qu’ils attendaient ou Ainoh sur le marché normale négocié au niveau des prix et 5,9%, il a vu les prix bas et considéré comme le reste (3,5%) excessive en elle.

 

Étant donné que les foires commerciales comme le confirment les résultats de l’enquête sont devenues ces dernières années une occasion importante d’attente pour le consommateur de faire Bhraouath comme fournissant une bonne chance de choisir la plus efficace et la comparaison des prix dans un seul espace sans avoir à se déplacer d’un endroit à un autre tout en profitant des rabais importants, quelques questions Elle se présente en particulier en ce qui concerne les garanties.

 

Dans ce contexte, le magazine a estimé que les chefs des interrogateurs interrogés sur leur prise de conscience de la nécessité de demander la facture lors de l’achat de ces espaces 58,8% d’entre eux ont répondu qu’ils sont prêts à ce sujet, une proportion importante, mais restent inférieurs au désiré, qui invite toutes les parties concernées, y compris l’Organisation la défense du consommateur, de promouvoir le travail Althasisa vers le consommateur à la hausse à la demande légitime défense dans laquelle la facture est l’étape axiomatique un problème absent de l’esprit de 41,2% des personnes interrogées qui affirment par inadvertance leur droit d’accès à ce document important qui garantit leurs droits sous la forme de pour toutes les formes entre elles et le spectateur.

 

En ce qui concerne le témoignage de la sécurité, la majorité des répondants a confirmé (74%) comme l’a soutenu tout nié 26% d’entre eux faisant, ce qui est dû à ignorer cette question, malgré son importance, ou du manque de connaissance adéquate de leurs droits à cet égard et invite donc attirer l’attention du consommateur sur les foires et manifestations appliquer les mêmes dispositions de l’achat d’autres magasins.

 

Il convient de noter à cet égard que, selon la loi numéro 44 pour l’année 1991, de la surprise Juillet 1991, relative à l’organisation des concessionnaires de distribution, chaque «distribution de courtier qui fournit des services après-vente de garantie du consommateur et nécessaire pour les produits et les produits promus conformément aux lois et règlements en vigueur et les accords professionnels ou de la coutume professionnelle. »

 

La loi numéro 64 pour l’année 1991 du 29 Juillet 1991 relative à la concurrence et les prix, imposée à chacun des produits de fournisseurs en détail ou de services Msudai «pour informer les consommateurs sur les prix et la vente de ses propres conditions et modalités de la condition des signes ou des affiches ou des suspensions, ou tout autre moyen approprié texte sur la nécessité de la livraison de la facture au consommateur Si la demande ».

 

Selon la même loi, il doit être «que chaque vente de produit ou service fournit l’objet du projet de loi et que le processus soit un vendeur ou d’un service Msudai qui délivre la facture lorsque vous ne vendez ou fournissez le service et il est sur la demande de l’acheteur et qu’il devrait inclure une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *